La Triade de l'Univers 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu chez nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

Bonjour,
je suis le gérant de l'alliance Satan's angels (.S_A.) dans l'univers 24 d'ogame. Suite à une prise de contact d'un des membres de mon alliance avec le joueur litutitu AO appartenant à votre alliance, ils ont parlé de la possibilité de créer un pacte total entre nos deux alliances. Donc par ce biais nous vous demandons si cela vous intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

boenjour a toi Vlad mon nom est darthpegasus leader des anges Obscures je ne suis pas contre des pacte surtout avec des anges ^^ mais nous avont attint notre limite de pacte ^^ ( qui est de 2 mdr ) et pour considerer ce pacte s et peut etre l'accepter en plus pourrais je en savoir plus sur toi et ton alliance ( nombre de membre , classement , etc )

merci de nous avoir choisi pour ce pacte

bon jeu a toi et ton alliance

pour plus de faciliter ( car ce fofo est en construction et donc pas tres actif ) je te conseil de venir aussi faire ta demande sur notre fofo personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

merci de ta réponse rapide, pour répondre à tes questions, mon alliance est actuellement classée 265eme en point, 197eme en vaisseaux, 223eme en recherches et elle compte 5 membres tous actif.
nous n'avons aucune guerre en cour, notre alliance a été créée il y a environ 2 semaines et nous sommes des anciens membres des _F.D_
voilà, je pense t'avoir donné tous les renseignements nécessaire mais si tu en vois d'autres que j'aurais oublier n'hésite pas à demander.
Mon alliance à besoin de pactes avec des alliances mieux classé histoire de décourager certains joueurs de nous raider tous les soirs.
Merci d'avance et bon jeu à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

ben ce n'est pas tellement avantageux pour nous cependant qu'elle est la moyenne de point de tes membres ( +/- 100k )

si la moyenne est plutot bonne je considererai ce pacte , apres tout il faut bien que ca nous apporte un petit avantage a nous aussi comme le commerce , ...

personnelement je ne connait pas la _F.D_ et je n'ai jamais rencontrer ou croiser un de leur membres , etait-ce une bonne alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

nous avons une moyenne de 59000 points par membres, tout en sachant que nous avons 2 membres en dessous de 30000 points, de plus nous progressons chaque jour (sauf quand on se fait exploser nos flottes à 3h du mat').
La _F.D_ était une alliance pas suffisement sérieuse, c'était plus un regroupement de joueurs pour monter en point qu'une alliance ou l'on s'entraide, c'est une des raisons qui nous a pousser à la quitté pour former notre propre alliance.
Maintenant il est vrai que si pacte il y a, il nous sera plus bénéfique à nous qu'à vous, mais sur le long terme il est certain qu'on y sera tous gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:39

pour etre tous gagnant venez directment dans notre alliance ^^ les plus de 50k viendront dans la mere et les - de 50k iront dans la wing ^^

( cependant c'est conditions seront changer et vont passer a 100k )
Revenir en haut Aller en bas
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:13

désolé mais on tient à notre "indépendance", c'est d'ailleur la raison principal de la création de notre alliance, nous ne pouvons donc accepté de rentrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

ouais je te comprend on a refuser une fusion avec les F_WARS ^^ pour l'independance

mais pour en revenir au fait , je suis desoler mais ton alliance est trop faible pour nous interesser et je pense que ca ne nous apporterait pas assez a nous donc il faudrait que ton alliance evolue un peu plus pour revenir nous demander un pacte ( si tes membres avait tous eu au minimum 100k de pts j'aurai peut etre accepter mais 59k c'est beaucoup trop faible pour nous )

donc j'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvont pas accepter ce pacte car il ne represente pas assez d'avantage pour nous , a la limite nous y perdont des cibles . Mais rien ne t'empeche dans quelque temp et quand ton alliance aura evoluer de revenir nous trouver afin de reiterer ta demande de pacte .

sur ce je te souhaite a toi et ton alliance un bon jeu et un bon developpement ainsi qu'un bon amusement a Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

tant pis, merci quand même d'avoir pris le temps de consider ma demande,
bon jeux à vous aussi
PS: dans la nuit notre moyenne par membre à monter 2k point, quand je te disais qu'on évoluait vite c'était pas que des salades.
PS2: évitez quand même de nous prendre pour cible, merci d'avance, sinon on arrivera pas à progresser (et qu'on a quand même les moyens de se venger, lol)
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

vlad2694 a écrit:
PS: dans la nuit notre moyenne par membre à monter 2k point, quand je te disais qu'on évoluait vite c'était pas que des salades.

Eh bien comme ca tu pourras revenir plus tot pour le pacte ^^

vlad2694 a écrit:
PS2: évitez quand même de nous prendre pour cible, merci d'avance, sinon on arrivera pas à progresser (et qu'on a quand même les moyens de se venger, lol)

On va essayez tant que possible , mais si vous ete trop rentable ou que le recyclage est interessant ... là on te promet rien ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

ok, je comprend mais le probleme il est qu'on monte bocoup plus facilement en point en faisant des vaisseaux, mais si s'est pour se les faires bousillé par une alliance avec qui on essai de faire un pacte ça fou légèrement les glandes... mais bon c'est le jeu tu me diras.
je reviendrais faire une demande quand j'estimerais que l'on pourra vous etre utile. En attendant bon jeu à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:04

tu pourra revenir faire ta demande quand tu seras plus pret de nous dans le top ^^ ou meme depasser c'est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
vlad2694




Nombre de messages : 7
Alliance : : Satan's angels
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

je vien porter quelques petites news même si on a toujours pas le niveau.
mon alliance compte toujours 5 membres mais on est maintenant classé 229ème malgré qu'on ait eu plusieurs soucis ces derniers temps, nos flottes etant trop souvant l'objet d'attaque de joueurs paticulierement bien classé (genre top 30).
Notre moyenne de points est maintenant de 88k, je te tiens au courant de la suite des évènements,
en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Chef d'alliance
darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : dans tes pires cauchemars
Alliance : : OBSCURE
Nombres de point : : assez
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

bonjour a toi et merci pour ces nouvelle ^^ pour ce qui est des top 30 , tenez bon ca passera tres vite ^^ nous meme nous nous faisont raider par Hemptaz classer 1er donc tu voit que nous ne sommes pas les dernier a nous faire attaquer aussi ^^

bonne continuation et revient nous voir ^^ toi et tes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade de l'Univers 24 :: |Partie Public| :: Siège Parlementaire de la Triade :: Siège de l'OBSCURE-
Sauter vers: