Nombre de messages : 1 Alliance : : OBSCURE Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: candidature Jeu 12 Avr - 0:32
j'ai 15 000 points et je voudrais bien faire partie de votre alliance
darthpegasus Chef d'alliance
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemars Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : assez Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 12 Avr - 1:20
stp serait tu reformuler cette candidature sur notre forum perso et la faire dans les normes se serait sympa ^^
dark shadow L.M.S
Nombre de messages : 2 Alliance : : L.M.S Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 12 Avr - 13:43
darthpegasus si ya une partie candidature sur se forum il faut bien qu'il servent a quelque chose
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemars Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : assez Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 12 Avr - 14:03
oui je sait mais c'est pour que les autres le voit aussi ^^ et pour qu'ils la refassent dans les normes car la sa candid elle foire un peu ^^
Chibi CFR
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ca dépend où je suis. Alliance : : CFR Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 12 Avr - 22:17
Bah disons que c'est relativement succinct comme présentation, faut pas être méchant avec vos candidats après vous en aurez plus^^.
Sujet: Re: candidature Ven 13 Avr - 11:39
oui ok de toute facon je ne voit pas d'inconvenient ^^ donc tu peut deposer ta candid in-game pour la wing
tag : ObScU_w
et tu dit que tu as ete accepter sur le forum ca devrait aller ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1