Nombre de messages : 9 Alliance : : Titan Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Limonade Mer 9 Mai - 22:12
Bijour! J'offre une tournée de limonade =) Et oui le scotch c'est trop cher
darthpegasus Chef d'alliance
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemars Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : assez Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Limonade Mer 9 Mai - 22:33
salut tonton je vois que tu est un des allies des CFR un titan si je ne m'abuse ^^ eh ben je te dit bonjour et bienvenu sur ce forulm moi je suis darthpegasus leader de l'alliance OBSCURE ^^
bienvenu
tOntOn picsOu Allié des CFR
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 0:13
Oui, je suis un Titan, allié de l'alliance CFR et heureux de l'être =) Bonjour a toi darthpegasus
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemars Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : assez Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 12:06
merci et je pense que je vais te prendre une limonade ^^ ce forum n'etant pas tres actif pour le moment je ne peut pas te dire si tu recevra la visite des autres dans peu de temp ^^
Chibi CFR
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ca dépend où je suis. Alliance : : CFR Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 18:49
Salut tOtOn picsOu! Bienvenu sur le forum de la Triade.
Citation :
je ne peut pas te dire si tu recevra la visite des autres dans peu de temp
T'inquiètes pas Darth je suis toujours fidèle au poste. Pour te dire je passe même régulièrement sur le fofo du CFR au cas où alors... Au passage je c'est pas si on te la doit mais gg pour l'image avec les trois alliances ^^.
orlandorly OBSCURE
Nombre de messages : 42 Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : 200000 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 18:55
a ouii je n'avais meme pas remarquer jolie oui^^
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 19:36
merci arreter je vais rougir ^^ je suis assez fiere de moi ^^
HunTeR OBSCURE
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Alsace Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : 2.154 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 19:53
c'est après de l'une de met demande (on peux dire que je l'ai aidé a la faire je lui ai passé les 3 perso lol)
Bienvenu tonton...picsou lol je vais créé des grades pour les alliés lol
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 20:16
Merci pour cette accueil =) J'avoue joli la photo avec les 3 alliances réuni
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 21:05
HunTeR a écrit:
c'est après de l'une de met demande (on peux dire que je l'ai aidé a la faire je lui ai passé les 3 perso lol)
Bienvenu tonton...picsou lol je vais créé des grades pour les alliés lol
ben en fait j'etait deja en train de faire une image avec le meme perso pour le CFR et le LMS et les anges obscure je l'ai tirer d'un livre que jaime bien ^^ mais sinon tu m'as bien booster ^^
HunTeR OBSCURE
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Alsace Alliance : : OBSCURE Nombres de point : : 2.154 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Limonade Jeu 10 Mai - 22:31
ben oui je suis la pour sa
Phantom_lord AO L.M.S
Nombre de messages : 82 Age : 34 Alliance : : La Main Sanglante Nombres de point : : 80000 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Limonade Ven 11 Mai - 17:26
bienvenue a toi tonton picsou moi je suis le seul L.M.S encore actif sur ceux forum
Sujet: Re: Limonade Dim 13 Mai - 14:01
Lol pourquoi le seul?
Phantom_lord AO L.M.S
Nombre de messages : 82 Age : 34 Alliance : : La Main Sanglante Nombres de point : : 80000 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Limonade Dim 13 Mai - 16:50
ben les autres s'en foutent et ils ne viennent pas demain c'est la reprise des cours je vais essayer de convaincre les haut gradés de l'ally au moins eux!
Sujet: Re: Limonade Mer 23 Mai - 14:39
bon je refait un peu de flood ici pour demander a tout les titans inscrit sur ce fofo de bien vouloir se presenter car on voit beaucoup de nouveaux inscrit mais malheureusement on ne peut pas les mettre dans des groupes , vu que nous ne savont pas qui c'est ^^ donc merci a tout ceux qui ne sont pas encore presenter de bien vouloir le fair afin que les admins s'en occupe ^^
merci a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Limonade
Limonade
Page 1 sur 1